Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): calcul contrat avec minutes pour périscolaire - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

calcul contrat avec minutes pour périscolaire Noter : -----

Posté 20 août 2009 - 09:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bounne 

• Site Admin

bonjour
j'ai un nouveau contrat qui va débuter mais ne sais pas comment calculer les minutes voici:

je dois récupérer l'enfant à 16h20 jusqu'à 19h sur 4 j par semaines fois 36 semaines d'école
comment calculer les 10 mn
16h20 19h cela donne combient ?

merci de votre réponse
Image IPB

Posté 20 août 2009 - 10:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   lougane 

• Site Admin

Voir le messagebounne, le 20 Aug 09 à 10:29, dit :

bonjour
j'ai un nouveau contrat qui va débuter mais ne sais pas comment calculer les minutes voici:

je dois récupérer l'enfant à 16h20 jusqu'à 19h sur 4 j par semaines fois 36 semaines d'école
comment calculer les 10 mn
16h20 19h cela donne combient ?

merci de votre réponse

pourquoi ne fais tu pas 16h15???? c plus pratique ça fais 16.25

bon pour 16h20 ça fais 16.33 tu feras des journées de 2.67h
lougane dit lou

j'ai pas de logo mais je répond quand même ........na

je suis adhérente depuis 2008
parfois mes neurones d'ass mat sont toutes chamboulées MRD

Posté 20 août 2009 - 10:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   zzvictolorei 

• assmat du 38

bonjour n'oublie pas non plus que 16h20 c'est l'heure ou il sort de l'école si oui il faut que tu comptes à partir du moment ou tu pars de chez toi pour aller à l'école.
Victolorei une ex assmat
adhérente depuis 2007

Posté 20 août 2009 - 11:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bounne 

• Site Admin

donc si je fait 16h15 à 19h cela fait combient ?
2H 75 c'est cela ?

et pour les congés scolaire c'est 8h15 à 19h cela fait 10h75 par jours c'est bien cela ?
Image IPB

Posté 20 août 2009 - 12:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   khany74 

• Assmat dans la Vallée Verte (Haute-Savoie)
  • Voir la galerie

Voir le messagevictolorei, le 20 Aug 09 à 11:59, dit :

bonjour n'oublie pas non plus que 16h20 c'est l'heure ou il sort de l'école si oui il faut que tu comptes à partir du moment ou tu pars de chez toi pour aller à l'école.

Ah bon? Il faut compter quand on part? Je pensais qu'on comptais à partir du moment où l'enfant est avec nous, donc à la sortie de l'école et bien sur le trajet pour rentrer à la maison, mais je ne pensais pas que le trajet aller "à vide" comptait?!
Maman de trois lutins. Agréée pour 3 bébés (Plus jamais de périscolaire )
Adhérente SPAMAF depuis 2009 et pour longtemps encore!!!

Posté 20 août 2009 - 13:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   lougane 

• Site Admin

Voir le messagebounne, le 20 Aug 09 à 12:27, dit :

donc si je fait 16h15 à 19h cela fait combient ?
2H 75 c'est cela ?oui

et pour les congés scolaire c'est 8h15 à 19h cela fait 10h75 par jours c'est bien cela ?oui

15 mn = 25
30 mn = 50
45 mn = 75

perso je ne compte pas le temps de trajet pour aller chercher les enf à l'école juste les km

Ce message a été modifié par lougane - 20 août 2009 - 13:09 .

lougane dit lou

Posté 20 août 2009 - 13:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bounne 

• Site Admin

MERCI BEAUCOUP !
Image IPB

Posté 20 août 2009 - 13:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   zzvictolorei 

• assmat du 38

alors il faut compter du moment ou tu pars sinon en cas d'accident et bien tu n'es pas couverte puisque tu ne travailles pas. et aller à l'école ca fait parti de ton travail sinon tu restes chez toi et tu demandes à ce que l'on t'amène l'enfant.
Victolorei une ex assmat
adhérente depuis 2007

Posté 20 août 2009 - 14:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   lougane 

• Site Admin

Voir le messagevictolorei, le 20 Aug 09 à 14:23, dit :

alors il faut compter du moment ou tu pars sinon en cas d'accident et bien tu n'es pas couverte puisque tu ne travailles pas. et aller à l'école ca fait parti de ton travail sinon tu restes chez toi et tu demandes à ce que l'on t'amène l'enfant.

oui je sais mais ce que je voulai préciser c que moi je ne compte pas en mn ce temps mais au km pour les calculs plus facile
lougane dit lou

Posté 20 août 2009 - 15:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gribouil 

• Site Admin

Moi c'est l'inverse, ;)/> je ne compte pas les Km mais l'heure à laquelle je pars de chez moi.

Posté 20 août 2009 - 16:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   khany74 

• Voir la galerie

Voir le messagevictolorei, le 20 Aug 09 à 14:23, dit :

Ce n'est pas compté comme du "trajet-travail"? Je sais pour avoir testé, qu'en entreprise, le temps pour aller au bureau n'est pas décompté dans le temps de travail, mais si tu as un accident sur le trajet, ça compte comme un accident "trajet-travail" et c'est assimilé à un accident du travail pour la sécu et les remboursements des frais, les paperasses admnistratives. D'ailleurs, quand on fait la déclaration, c'est bien précisé, soit accident du travail, soit trajet. Bien sur, il faut pas être à l'autre bout du département, ni que ça se passe à une heure bizarre (il faut préciser les horaires de l'entreprises et l'heure de l'accident). Pour nous, ce serait différent?

Posté 26 août 2009 - 15:41 (#12)

je compte les km et le temps
ce qui est normal car aller chercher un enfant c'est ton temps de travail,

Posté 26 août 2009 - 19:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   khany74 

• Voir la galerie

Voir le messagechantal01, le 26 Aug 09 à 16:48, dit :

je compte les km et le temps
ce qui est normal car aller chercher un enfant c'est ton temps de travail,

Et quand on les déposes à l'école, on compte aussi le temps de rentrer chez soi "à vide"? Ou on arrète "le compteur" au moment où l'enfant n'est plus avec nous?

Je suis à 300m, il me faut 2 mn pour y aller, mais quand le petit marchera et voudra y aller par ses propres moyens, il me faudra facilement 10mn (sans compter les poses pour admirer les fleurs, les moutons, sauter dans les flaques, etc) et je ne me vois pas facturer 20mn de plus aux parents parce que le petit marche doucement. C'est ce point là que j'ai du mal à appliquer.

Posté 26 août 2009 - 19:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Rebecca 

• Site Admin

Voir le messagekhany74, le 26 Aug 09 à 20:20, dit :

Et quand on les déposes à l'école, on compte aussi le temps de rentrer chez soi "à vide"? Ou on arrète "le compteur" au moment où l'enfant n'est plus avec nous?

Je suis à 300m, il me faut 2 mn pour y aller, mais quand le petit marchera et voudra y aller par ses propres moyens, il me faudra facilement 10mn (sans compter les poses pour admirer les fleurs, les moutons, sauter dans les flaques, etc) et je ne me vois pas facturer 20mn de plus aux parents parce que le petit marche doucement. C'est ce point là que j'ai du mal à appliquer.
Moi je ne compterais que l' aller pour déposer l' enfant car bien souvent après je me balladerais avec l' autre petit .
Alors imaginez on se ballade encore une hre après.
De plus si j' ai un autre enfant avec moi qui lui n' ai pas scolarisé et bien s' il m' arrive quelques chose se seras quand meme un at.
Par ailleurs si je n' ai que l' enfant a déposer à l' école c' est vrai que ça parait assez complexe comme cas.
REBECCA
Image IPB

Adhérente depuis 2005 et satisfaite de l'être

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1