![]() |
Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion. |
refus de donner une sujection
Posté 09 juin 2009 - 10:53 (#1)
af depuis 2007 j accueille un petit garçon de 8 ans et demi maintenant depuis mars 2008.
Du mois de mars au mois de juin il avait un référent de son secteur qui m avait dit que le ppi serait effectué avec le référent de mon secteur apres le jugement qui avait lieu au mois de juin. J ai donc a partir de juin demander tres souvent a faire mon ppi et le contract d accueil pour reservoir ne sujection en effet le petit faisait dans son pantalon, parlait tres mal pour son age(on ne comprenais rien) il va en clis ( il ne sait ni lire ni ecrire)
va chez l orthophoniste et le psychologue et un comportement insupportable a l ecole donc apres en avoir parler a plusieurs collègues (af et educ ase) ils m ont confirmir que j aurais le droit a une sujection.Apres plus d un an demander j ai enfin été recu par ma cadre lundi 8 juin.
apres avoir fait le contrat d accueil je lui demande pour la sujection et la elle me dit qu il y a pas lieu d avoir sujection car tous les problemes du petit ni sont plus???
je lui fait remarquer que c'est parce que j ai fait mon travail qu il ne fait plus dans son pantalon.
elle me félicite et me dit que si le contrat d accueil avait été fait au debut de l accueil j aurais eu ma sujection!!??
Suis je responsable de son manque de sérieux dans son travail?
qu elles sont les critères pour avoir une sujection?
Qu elle recours ai-je?
faut il attendre de faire un ppi avant de commencer son travail (qui doit etre fait des l arriv de l enfant)
merci de m aider je suis perdu
Posté 13 juillet 2009 - 09:40 (#2)
désolée, je n'avais pas vu ton message.
Il n'y a aucun texte qui puisse t'aider, le petit n'a plus de problèmes donc tu n'y a plus droit et avoir des arriérés, n'y compte pas. Tu n'as droit qu'à "merci pour le boulot effectué et aurevoir".
Courage à toi
Bises

Mirabelle