Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
![]() ![]() |
2 Feb 07 ? 11:11
Bonjour,
Il y à maintenant six mois que le SPAMAF mis en ligne le sondage concernant la Convention Collective Nationale des Assistantes Maternelles de l'employeur particulier. Le SPAMAF vous remercie d'avoir donné de votre temps pour y participer. Les resultats du sondage seront communiqués prochainement. L'equipe de SPAMAF Ce message a été modifié par Mandy SPAMAF 14: 26 Jun 07 ? 15:12 | |
2 Feb 07 ? 13:45
Moi je tenais particulièrement à te remercier pour tout le boulot que cela t'a donnée. C'était un boulot monstreeeeeeeeee.
bisous et BRAVO MANDY --- SAUVAGE Sandrine
Secrétaire générale du SPAMAF 89 L'envoi de MP sera uniquement réservé pour des sujets d'ordre "privés", ou pour me signaler un problème dans le forum et en aucun cas pour me poser des questions sur un calcul ... merci de votre compréhension | |
3 Feb 07 ? 9:07
oui, en effet, Mandy a fourni un travail considérable avec les résultats de ce sondage , au point d'en imprimer ....... 42 pages caractères 8 (donc illisible ou presque) elle s'attelle maintenant a en faire une synthèse plus courte , plus lisible pour tous .... MAIS QUEL BOULOT TITANESQUE ! merci Mandy ...... sans compter qu'elle est en train de me former à Powerpoint .....
Etant à l'origine des deux sondages précédents il y a quelques années : crèches et ASE , je sais ce que cela représente ,j'avais juré qu'on ne m'y reprendrai plus ...... il faudra pourtant recommencer en fin d'année ou début 2008 pour ces deux catégories ... Ce message a été modifié par Francoise SPAMAF: 3 Feb 07 ? 9:09 --- Françoise Bauche chargée de communication du SPAMAF.
| |
3 Feb 07 ? 9:53
Bravo Mandy pour ce boulot, et pour la rigueur que tu a apporté a ce travail
bisous et bon week-end --- Secrétaire PMI du SPAMAF
| |
4 Feb 07 ? 9:08
bravo mandy !!!!
--- Marie Christine Codeluppi
Secrétaire syndicale SPAMAF 73 | |
4 Feb 07 ? 13:46
Bravo Mandy et Merci pour tout le mal et le temps que tu consacre à ce sondage et à pleins d'autres choses encore pour toutes les ASSMATS MERCI MERCI Bises @++ | |
29 May 07 ? 16:39
Comme Promis, vous trouverez ici les resultats du sondage effectué en 2006 portant sur la mise en application de la Convention Collective Nationale des Assistants Maternels Employés par des Particuliers.
BILAN_du_Sondage_sur_la_mise_en_application_de_la_Convention_Collective_Nationale.pdf ( 295.89KO )
Nombre de téléchargements: 9mandy | |
30 May 07 ? 17:13
coucou
impossible de lire le fichier message d'erreur comment faire pour lire ce resultat ?? d'avance merci --- ![]() | |
30 May 07 ? 17:16
marode moi ça marche
--- secrétaire générale du spamaf 80
permanence téléphonique le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h à 11h au 03.22.95.46.53 ou chez Véronique au 09.50.89.93.94 avec la même permanence adhérer c'est nous permettre de vous informer et de vous aider nos adhérents ont des outils spécifiques concernant les différents calculs (mensu, cp, régul,licenciement loi de modernisation........)ainsi que les bulletins trimestriels et un contrat de travail conforme à la législation des nouveautés(mise à jour juillet 2010) http://creationdecaty80.over-blog.com/ http://les-fripounets.e-monsite.com/accueil.html sur le regroupement (MAM)[color="#FF0000"][/color][size="3"][/size] | |
30 May 07 ? 17:19
coucou,
fais ta mise à jour ici http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html mandy Ce message a été modifié par Mandy SPAMAF 14: 26 Jun 07 ? 15:11 | |
![]() ![]() |