IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> en moyenne combien avez vous comme salaire??
Note 5 V

PM

* 3 Jan 10 ? 21:41
Message #141

moi j'ai 6 contrats en tout répartis entre 8h le matin et 19h30 le lundi,mardi,jeudi et vendredi et de 8h a 16h30 le mercredi,c'est sur que dans notre métier on est loin des 35h et j'arrive a touchée 1600€net tout compris entretien et repas.tous mes contrats sont au meme tarif péri ou pas mais la prochaine fois je demanderait plus chèr pour les périscolaires.
Go to the top of the page
+Quote Post

PM

* 3 Jan 10 ? 21:56
Message #142

CITATION(nannie78 @ 3 Jan 10 à 18:10) *
Jeff, le salaire d'un(e) assmat est fonction de la région où l'on habite, de la ville où l'on habite et voire même du quartier où l'on habite et surtout de l'offre et de la demande!
J'ai lu qu' une assmat voulait que toutes les assmats prennent 4€ brut minimum elle rêve!!!! bien sûr que celles qui sont payées moins aimeraient cela, si elles prennent moins c'est pas parce qu'elles ne veulent pas mais parce que dans certains coins c'est la jungle, elles n'ont pas lourds d'appels donc font des tarifs bas pour avoir la possibilité de travailler même pour gagner peu!
Chez nous on arrive à bien gagner notre vie environ 2000€ pour 3 contrats et encore je ne travaille que 40 semaines , mes contrats sont de 10 h minimum/j sur 4 ou 5 j et nous avons une très bonne entente entre nous, pourquoi? parce qu'on ne va pas piquer le contrat des autres car il y en a pour tout le monde!

c'est vrai moi aussi cela me plairait de prendre 4€,mais en charente en campagne la demande n'est pas celle des villes dans des départements plus "peuplés" et avec 2,50€ je suis méme dans les bons salaires
il faut quand meme faire plus de 50h par semaine pour se dégager une petite rente mais je ne me plaint pas car ce métier me convient très bien
+Quote Post

PM

* 4 Jan 10 ? 15:35
Message #143

l'assmat a 4 euros brut, nannie, elle rigolait!!!
Je prend 5.44 brut en plus et moi je ne travaille pas en fonction de ma region ni en fonction de l'offre et la demande!! mais en fonction du nombre de semaines travaillées, considerant que la caf nous verse un montant maximum pour une journée de 8h. donc tant que les parents sont remboursés correctement en beneficiant du credit d'impot (50%), j'estime que avoir a charge entre 60 et 100 euros par mois dont % par 2 pour le credit d'impot, ce n'est pas tres cher et ainsi tous le monde est content.
Je ne vois pas pourquoi une famille irai voir ailleur si le feeling se passe tres bien aux differents entretiens et si elle le fait c'est que son critere premier n'est pas l'affectif mais l'argent et generalement quand cela se passe ainsi ce sont des sources de problemes pour mes collegues...
Se faire choisir pour son prix tant qu'on est dans le conventionelle ce n'est pas tres valorisant?
Maintenant si un jour je n'ai pas le choix, j'arreterai mon metier car je l'exerce que pour l'affectif et le feeling entre parents et enfants.
Nous les adherentes, avont un fichier qui nous permet de savoir combien coute reellement l'assistante maternelle et il est vraiment tres tres efficace pour negocier son salaire.
connaissez vous ce fichier?
+Quote Post

PM

* 4 Jan 10 ? 22:29
Message #144

CITATION(pastela @ 4 Jan 10 à 14:35) *
l'assmat a 4 euros brut, nannie, elle rigolait!!!
Je prend 5.44 brut en plus et moi je ne travaille pas en fonction de ma region ni en fonction de l'offre et la demande!! mais en fonction du nombre de semaines travaillées, considerant que la caf nous verse un montant maximum pour une journée de 8h. donc tant que les parents sont remboursés correctement en beneficiant du credit d'impot (50%), j'estime que avoir a charge entre 60 et 100 euros par mois dont % par 2 pour le credit d'impot, ce n'est pas tres cher et ainsi tous le monde est content.
Je ne vois pas pourquoi une famille irai voir ailleur si le feeling se passe tres bien aux differents entretiens et si elle le fait c'est que son critere premier n'est pas l'affectif mais l'argent et generalement quand cela se passe ainsi ce sont des sources de problemes pour mes collegues...
Se faire choisir pour son prix tant qu'on est dans le conventionelle ce n'est pas tres valorisant?
Maintenant si un jour je n'ai pas le choix, j'arreterai mon metier car je l'exerce que pour l'affectif et le feeling entre parents et enfants.
Nous les adherentes, avont un fichier qui nous permet de savoir combien coute reellement l'assistante maternelle et il est vraiment tres tres efficace pour negocier son salaire.
connaissez vous ce fichier?

5,44 brut houa ! chez nous cela ne passerait pas mais je suis contente pour toi
+Quote Post

PM

* 5 Jan 10 ? 8:25
Message #145

CITATION(c0c016 @ 4 Jan 10 à 22:29) *

c'est mon tarif pour 2 matinées par semaine soit 4.21net et 38 semaines travaillées. Pour un autre contrat je suis a 3.80 mais j'ai 10 jours de travil par mois sans planning defini week end et soirée inclu pour 2 enfants et pour un plein temps ce serait pas plus de 2.60 en net seulement voila ici personne ne veut de petits contrats et en 3 ans etant la derniere ou presque sur la liste je n'ai jamais eu de demande de plein temps...alors vu les contrat que j'ai....je n'ai pas trop de choix non plus si je veux vivre de mon travail.
+Quote Post

PM

* 18 Mar 10 ? 15:40
Message #146

Moi, je vis dans un petit village ou la demande n'est plus très forte. A l'inverse il y a beaucoup trop d'assistantes maternelles. De ce fait quand j'ai débuté, (il y a 2 ans et demi) j'étais la seule ass mat de dispo donc j'ai pu demander 3 eur net de l'heure (pour un contrat de 20 heures semaine). Depuis, c'a a bien changé ! Quasiment pas de demande et des nounous à la pelle ! Donc le peu de visistes que j'avaient ne donnaient pas de suite (j'étais trop chère). J'ai du revoir mes tarifs à la baisse ! j'ai mi plu d'un an à combler ma deuxième place disponible ! Bien sûr, les nouveaux parents m'on choisi plus mon tarif (1.83 eur net) qu'autre chose mais je n'avais pas le choix ! Il faut bien gagner sa vie ! je gagne pour ma part environ 600 eur par mois mais ca change tous les mois et avec le petit (du premier contrat) qui va aller à l'école à temps plein a partir d'avril, mon salaire va encore diminuer
+Quote Post

PM

* 19 Mar 10 ? 20:54
Message #147

coucou

je suis aussi en Alsace, peux-tu me dire quel tarif tu applique pour un péri-scolaire stp ?
merci infiniment
+Quote Post

PM

* 20 Mar 10 ? 8:53
Message #148

Cet été j'emménage à Toulouse rolleyes.gif ,j'espère faire connaissance avec des assmatt ! wink.gif (je lance un appel !)
Mais je pense en ville les prix sont au maximum et que l'on ne manque pas de demande ?!

Je suis actuellement en campagne ,sans trop de demande et avec beaucoup d'assistante maternelle , mais j'ai toujours réussi à "bien me vendre" et à avoir des contrats alors que suis la plus chère ! je refuse de me" brader " blink.gif
+Quote Post

moi

PM

* 23 Jun 10 ? 17:11
Message #149

CITATION(c0c016 @ 4 Jan 10 ? 22:29) *

de quel fichier parle tu? pour ma part je prend 2,65 net a Vilefranche S/Saone
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

copyright © 2008
Nous sommes le : th 8 September 10 - 11:29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft
 with an IPB Studio skin by pechelune