IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

> IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.

Reply to this topicStart new topic
> Recevoir un membre de sa famille

PM

* 8 Feb 10 ? 20:20
Message #1

Bonsoir,
J'ai ma maman qui vient passer une semaine de vacance à la maison pour profiter de sa petite fille. Dois-je prévenir la PMI? En plus, j'ai demandé une extension d'agrément et donc ma puer risque de passer.Et évidemment, il n'y a pas de soucis pour les parents (qui sont les principaux intéressés).
Pour moi, ça ne change rien dans mon organisation (je reste toujours l'ass.mat. wink.gif ), si ce n'est que ma maman nous cuisine des bons p'tits plats... biggrin.gif
Merçi pour vos réponses tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

PM

* 8 Feb 10 ? 20:41
Message #2

CITATION(tatou83 @ 8 Feb 10 à 20:20) *
Bonsoir,
J'ai ma maman qui vient passer une semaine de vacance à la maison pour profiter de sa petite fille. Dois-je prévenir la PMI? En plus, j'ai demandé une extension d'agrément et donc ma puer risque de passer.Et évidemment, il n'y a pas de soucis pour les parents (qui sont les principaux intéressés).
Pour moi, ça ne change rien dans mon organisation (je reste toujours l'ass.mat. wink.gif ), si ce n'est que ma maman nous cuisine des bons p'tits plats... biggrin.gif

Bonsoir,
Ta maman a le droit de venir chez toi.... en vacances... je ne vois pas de problème ni en quoi il faut prévenir la PMI

---

***adhérez au Spamaf*** calculs, lois, entraide....tout le monde y fait un super taf
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 6:05
Message #3

elle a l age de se garder toute seule mdr donc pas de soucis !!

---
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 9:38
Message #4

bonjour, ben quand même tu as le droit de recevoir ta maman chez toi. blink.gif blink.gif
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 10:40
Message #5

tu la planque dans le placard le temps de la visite laugh.gif

je rigole c pas une enf elle se garde toute seule donc pour moi pas de prob

---
lougane dit lou ou loulou

j'ai pas de logo mais je répond quand même ........na

je suis adhérente depuis 2008 enfin je crois(je suis sure d'être adhérente mais la date oups MDR) g pas pris de café et
mes neurones d'ass mat sont parfois chamboulées
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 11:05
Message #6

Bonjour smile.gif

Mes beaux-parents viennent de temps en temps chez nous. Ils habitent loin de nous donc restent souvent quelques jours à la maison.
ça me m'a jamais gêné dans mon organisation avec les enfants.
Donc, pas besoin d'avertir la PMI (d'ailleurs, j'en ai jamais eu l'idée wink.gif )

---
KATE
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 15:24
Message #7

au moment de mon 1er agrément (12 ans) ma puér m'avait demandé si mes parents ou beaux-parents venaient pour des périodes de + de 15j...
en discutant avec elle, elle m'a dit que souvent quand c'était le cas ça pouvait gêner (+ l'AM)(et selon les personnes...) et c'est vrai que je connais une ancienne AM qui avait souvent ses beaux-parents chez elle, et elle craquait ...

en gros, c'est plutôt à nous d'acceuillir seulement des gens avec qui on s'entend!!!

---
Christine
agréée depuis 1997, adhérente depuis 2003 ???

devise Shadok dédiée à la règlementation du travail pour les A.M.:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!"
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 15:28
Message #8

si les lits des enfants ne sont pas dans la chambre ou dort ta maman tu n'auras pas de soucis particulier, sinon ça risque de poser problème....

profites bien de ta maman, on en a qu'une ! wink.gif

---
Brioche

Adhérente depuis 2004 -
venez nous rejoindre dans la grande famille qu'est le Spamaf !
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 16:10
Message #9

CITATION(lougane @ 9 Feb 10 à 10:40) *
tu la planque dans le placard le temps de la visite laugh.gif

je rigole c pas une enf elle se garde toute seule donc pour moi pas de prob

Non lougane, pas le placard, si la puer l'ouvre, tu imagines ? MDR
+Quote Post

PM

* 9 Feb 10 ? 19:42
Message #10

Merçi les filles et bonne soirée
+Quote Post

PM

* 10 Feb 10 ? 9:49
Message #11

CITATION(gazelle @ 9 Feb 10 à 16:10) *
Non lougane, pas le placard, si la puer l'ouvre, tu imagines ? MDR

laugh.gif laugh.gif laugh.gif elle n'a pas le droit d'ouvrir les placard sans autorisasion ou si tu veux pas wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

---
lougane dit lou ou loulou

j'ai pas de logo mais je répond quand même ........na

je suis adhérente depuis 2008 enfin je crois(je suis sure d'être adhérente mais la date oups MDR) g pas pris de café et
mes neurones d'ass mat sont parfois chamboulées
+Quote Post

PM

* 10 Feb 10 ? 12:46
Message #12

CITATION(tatou83 @ 8 Feb 10 à 21:20) *
Bonsoir,

Ma puer demande que l'on signale quand des personnes viennent passer quelques jours. Juste un petit coup de téléphone et voilà. C'est aussi une question d'assurance... S'il arrive quelque chose à un petit, même si ça n'a rien à voir avec les personnes présentes, cela peut jouer en ta défaveur si tu ne l'avais pas signaler à la PMI.

Chaque PMI ayant son fonctionnement propre, j'appellerai quand même pour savoir ce qu'il convient de faire.

---
Maman de trois lutins de 9 ans, 7 ans et demi et bientôt 6 ans. Agréée pour 2 bébés et 1 péri (ça fait du monde à la maison!)
Adhérente SPAMAF depuis 2009!!! Heureusement que vous êtes là !
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

copyright © 2008
Nous sommes le : th 8 September 10 - 11:40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft
 with an IPB Studio skin by pechelune