Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
![]() ![]() |
21 May 08 à 6:40
je suis nouvelle sur ce forum,j'habite dans le sud de la france et je suis assmat depuis 4 ans et j'ai encore bcp de lacunes . J'espére pouvoir les résoudre grace à vous et qui sait,peut-étre pourrais je ,à mon tour un jour vous étre utile... ma 1° question:un de mes contrat prennant fin en juillet,la maman ne sait pas comment se procurer l'attestation assedic,comment doit elle faire? ma 2° question: le contrat prend fin le 3 septembre,pour simplifier, peut-elle clore le contrat au 31 aout et ajouter en aout en heures complémentaires les 3 premiers jours de sept. que j'effectuerai? Cela pose t il un probléme pour elle ou pour moi? J'espére avoir été claire,merçi à tous pour vos réponses. | |
21 May 08 à 11:30
je suis nouvelle sur ce forum,j'habite dans le sud de la france et je suis assmat depuis 4 ans et j'ai encore bcp de lacunes . J'espére pouvoir les résoudre grace à vous et qui sait,peut-étre pourrais je ,à mon tour un jour vous étre utile... ma 1° question:un de mes contrat prennant fin en juillet,la maman ne sait pas comment se procurer l'attestation assedic,comment doit elle faire? ma 2° question: le contrat prend fin le 3 septembre,pour simplifier, peut-elle clore le contrat au 31 aout et ajouter en aout en heures complémentaires les 3 premiers jours de sept. que j'effectuerai? Cela pose t il un probléme pour elle ou pour moi? J'espére avoir été claire,merçi à tous pour vos réponses. | |
21 May 08 à 11:43
on arrive patience, nous aussi nous sommes assmat en activité
alors le contrat se termine le dernier jour d'accueil si la date est le 31 aout et bien tu ne peux plus accueillir l'enfant ensuite donc tu le fait se terminer le 3 septembre; attention pas de préavis pendant tes congés payés le préavis est de 15 jours pour un contrat de moins d'un an, à partir d'un an 1 mois de préavis l'attestation assedic il n'est pas recommandé de la faire par internet surtout que tu perd un contrat en juillet et un autre en septembre tu attend la fin de ton second contrat pour t'inscrire aux assedic la maman appelle le 3949 et elle demande l'attestation employeur pour assistante maternelle --- secrétaire générale du spamaf 80
permanence téléphonique le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h à 11h au 03.22.95.46.53 ou 09.51.81.46.53 spécial vente prix d'usine Visiter mon site http://creationdecaty80.over-blog.com/ | |
21 May 08 à 13:51
| |
21 May 08 à 14:37
--- secrétaire générale du spamaf 80
permanence téléphonique le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h à 11h au 03.22.95.46.53 ou 09.51.81.46.53 spécial vente prix d'usine Visiter mon site http://creationdecaty80.over-blog.com/ | |
![]() ![]() |