IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

> IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.

Reply to this topicStart new topic
> attestation assedic?

PM

* 21 May 08 ? 6:40
Message #1

wub.gif bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur ce forum,j'habite dans le sud de la france et je suis assmat depuis 4 ans et j'ai encore bcp de lacunes .
J'espére pouvoir les résoudre grace à vous et qui sait,peut-étre pourrais je ,à mon tour un jour vous étre utile...
ma 1° question:un de mes contrat prennant fin en juillet,la maman ne sait pas comment se procurer l'attestation assedic,comment doit elle faire?
ma 2° question: le contrat prend fin le 3 septembre,pour simplifier, peut-elle clore le contrat au 31 aout et ajouter en aout en heures complémentaires les 3 premiers jours de sept. que j'effectuerai?
Cela pose t il un probléme pour elle ou pour moi?
J'espére avoir été claire,merçi à tous pour vos réponses. wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

PM

* 21 May 08 ? 11:30
Message #2

CITATION(eloise01 @ 21 May 08 à 5:33) *
wub.gif bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur ce forum,j'habite dans le sud de la france et je suis assmat depuis 4 ans et j'ai encore bcp de lacunes .
J'espére pouvoir les résoudre grace à vous et qui sait,peut-étre pourrais je ,à mon tour un jour vous étre utile...
ma 1° question:un de mes contrat prennant fin en juillet,la maman ne sait pas comment se procurer l'attestation assedic,comment doit elle faire?
ma 2° question: le contrat prend fin le 3 septembre,pour simplifier, peut-elle clore le contrat au 31 aout et ajouter en aout en heures complémentaires les 3 premiers jours de sept. que j'effectuerai?
Cela pose t il un probléme pour elle ou pour moi?
J'espére avoir été claire,merçi à tous pour vos réponses. wink.gif

sad.gif personne pour me répondre?
+Quote Post

PM

* 21 May 08 ? 11:43
Message #3

on arrive patience, nous aussi nous sommes assmat en activité wink.gif

alors le contrat se termine le dernier jour d'accueil si la date est le 31 aout et bien tu ne peux plus accueillir l'enfant ensuite

donc tu le fait se terminer le 3 septembre; attention pas de préavis pendant tes congés payés

le préavis est de 15 jours pour un contrat de moins d'un an, à partir d'un an 1 mois de préavis

l'attestation assedic il n'est pas recommandé de la faire par internet surtout que tu perd un contrat en juillet et un autre en septembre tu attend la fin de ton second contrat pour t'inscrire aux assedic

la maman appelle le 3949 et elle demande l'attestation employeur pour assistante maternelle

---
secrétaire générale du spamaf 80

permanence téléphonique le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h à 11h
au 03.22.95.46.53 ou chez Véronique au 09.50.89.93.94 avec la même permanence

adhérer c'est nous permettre de vous informer et de vous aider
nos adhérents ont des outils spécifiques concernant les différents calculs (mensu, cp, régul,licenciement loi de modernisation........)ainsi que les bulletins trimestriels et un contrat de travail conforme à la législation

des nouveautés(mise à jour juillet 2010)
http://creationdecaty80.over-blog.com/

http://les-fripounets.e-monsite.com/accueil.html
sur le regroupement (MAM)[color="#FF0000"][/color][size="3"][/size]
+Quote Post

PM

* 21 May 08 ? 13:51
Message #4

wink.gif merçi bcp et pardon pour mon impatience! laugh.gif
+Quote Post

PM

* 21 May 08 ? 14:37
Message #5

wink.gif wink.gif

---
secrétaire générale du spamaf 80

permanence téléphonique le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h à 11h
au 03.22.95.46.53 ou chez Véronique au 09.50.89.93.94 avec la même permanence

adhérer c'est nous permettre de vous informer et de vous aider
nos adhérents ont des outils spécifiques concernant les différents calculs (mensu, cp, régul,licenciement loi de modernisation........)ainsi que les bulletins trimestriels et un contrat de travail conforme à la législation

des nouveautés(mise à jour juillet 2010)
http://creationdecaty80.over-blog.com/

http://les-fripounets.e-monsite.com/accueil.html
sur le regroupement (MAM)[color="#FF0000"][/color][size="3"][/size]
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

copyright © 2008
Nous sommes le : rd 3 September 10 - 10:36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft
 with an IPB Studio skin by pechelune