IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

> IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.

Reply to this topicStart new topic
> Horaires de nuit ???

PM

* 20 May 08 à 14:05
Message #1

Bonjour,

Une maman vient de me telephoner pour garder sa fille de 2 ans les nuits surement de (environ) 17 - 18 H à 7 - 8 H.

Je l'a voit ce soir car c'est pour commencer demain soir en urgence...

A partir de quelle heure commence les heures de nuit ? Je crois que c'est 22H, non?
Et elle ce termine à quelle heure ? 6 H ?

J'ai vraiment besoin devous car c'est la premiere fois que je vais travailler de nuit...

Merci d'avance

Céline

Ps : pour celle qui m'ont lu ce matin et non ce n'est pas la maman qui m'a tel hier soir wink.gif , je n'en ai toujours pas de nouvelles
Go to the top of the page
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:22
Message #2

CITATION(celwen @ 20 May 08 à 14:58) *
Bonjour,

Une maman vient de me telephoner pour garder sa fille de 2 ans les nuits surement de (environ) 17 - 18 H à 7 - 8 H.

A partir de quelle heure commence les heures de nuit ? Je crois que c'est 22H, non?

J'ai vraiment besoin devous car c'est la premiere fois que je vais travailler de nuit...

Merci d'avance

Céline

Ps : pour celle qui m'ont lu ce matin et non ce n'est pas la maman qui m'a tel hier soir wink.gif , je n'en ai toujours pas de nouvelles

Personne pour m'aider?? sad.gif
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:28
Message #3

CITATION(celwen @ 20 May 08 à 14:58) *
Bonjour,

Merci d'avance

Céline

Tarif nuit = tarif jour . IE à compter aussi si c'était ta question???.

---
Audrey
Chargée de communication du Spamaf 38

Permanences Audrey :

De 13h00 à 15h00 tous les jours
au 06.23.44.54.67
Je vous rappelle sur votre N° de fixe si vous le souhaitez

Permanences Patricia :
De 13h 30 à 15h30 tous les jours SAUF LE MERCREDI
au 04.74.33.96.05

Merci de respecter les jours et les horaires

Quelque Chose de Plus
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:33
Message #4

CITATION(AUDREY 38 @ 20 May 08 à 15:21) *
Tarif nuit = tarif jour . IE à compter aussi si c'était ta question???.

Merci Audrey wink.gif

En fait je pensait qu'il y avait des heures de nuit, tu sais comme dans les entreprise ou le salaire est majoré une fois que l'on rentre dans les heures de nuit.

Et je me demandait qu'elles étaient ces heures de nuit ( par ex : de 22H à 6 H du matin = heure de nuit donc salaire majoré)

wink.gif
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:36
Message #5

Ben non les heures ne sont pas majorées, mais comme nos tarifs sont libres, rien ne t'empêche de te faire payer plus cher... par contre on doit en principe avoir une coupure de 11h par jour, donc si tu travailles également dans la journée il faut peut être demander à ta puer si ça ne pose pas de problème...

---
Alyenor
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:40
Message #6

CITATION(alyenor @ 20 May 08 à 15:29) *
Ben non les heures ne sont pas majorées, mais comme nos tarifs sont libres, rien ne t'empêche de te faire payer plus cher... par contre on doit en principe avoir une coupure de 11h par jour, donc si tu travailles également dans la journée il faut peut être demander à ta puer si ça ne pose pas de problème...

11 H avec le meme employeur ??
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:50
Message #7

Article 6 de la CCN :

le salarié bénéficie d' un repos quotidien de 11h consécutif minimum

toutefois si l' employeur et le salairé en sont d' accord il pourra être dérogé à cette règle

- en raison d' impératifs liès à des obligations prévisibles et non constantes de l' employeur

- pour assurer l' accueil de l' enfant dans des situations exceptionnelles et imprévisibles

Dans ces cas l' accueil pourra être effectué la nuit

---
Patricia
Secrétaire Générale du SPAMAF 38

Permanences Patricia :

De 13h 30 à 15h30 tous les jours SAUF LE MERCREDI au 04.74.33.96.05
Je risque de n' être pas trop dispo ce mois ci car gros souci de santé pour mon fils ainé
alors privilégié les MP et les e-mails sinon vous avez Audrey sur l' autre permancence
Merci de votre compréhension

Permanences Audrey :
De 13h00 à 15h00 tous les jours au 06.23.44.54.67

Elle vous rappelle sur votre N° de fixe si vous le souhaitez

adhérer c'est nous permettre de vous aidez
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 14:57
Message #8

CITATION(Patricia SPAMAF 38 @ 20 May 08 à 15:43) *
Article 6 de la CCN :

le salarié bénéficie d' un repos quotidien de 11h consécutif minimum

toutefois si l' employeur et le salairé en sont d' accord il pourra être dérogé à cette règle

- en raison d' impératifs liès à des obligations prévisibles et non constantes de l' employeur

- pour assurer l' accueil de l' enfant dans des situations exceptionnelles et imprévisibles

Dans ces cas l' accueil pourra être effectué la nuit

Par ce qu'en faites j'accueille une petite fille d'1 an, 3 fois par semaine du lundi au vendredi variable chaque semaine et des fois du matin, des fois de l'après midi variable aussi.

Et là, la petite de 2 ans ça serait 5 nuits d'affilées du lundi au dimanche variable pendant 2 semaines par mois.
Mais les lendemains 3 jours par semaine j'aurais la petite d'1 an donc pas ce repos de 11 H...

Ca passe quand meme ou pas?

Je m'embrouille blink.gif
+Quote Post

PM

* 20 May 08 à 15:05
Message #9

CITATION(celwen @ 20 May 08 à 15:50) *
Par ce qu'en faites j'accueille une petite fille d'1 an, 3 fois par semaine du lundi au vendredi variable chaque semaine et des fois du matin, des fois de l'après midi variable aussi.

Et là, la petite de 2 ans ça serait 5 nuits d'affilées du lundi au dimanche variable pendant 2 semaines par mois.
Mais les lendemains 3 jours par semaine j'aurais la petite d'1 an donc pas ce repos de 11 H...

Ca passe quand meme ou pas?

Je m'embrouille blink.gif

oui vu que la CCN dit qu' on peux déroger à cette règle des 11h wink.gif

---
Patricia
Secrétaire Générale du SPAMAF 38

Permanences Patricia :

De 13h 30 à 15h30 tous les jours SAUF LE MERCREDI au 04.74.33.96.05
Je risque de n' être pas trop dispo ce mois ci car gros souci de santé pour mon fils ainé
alors privilégié les MP et les e-mails sinon vous avez Audrey sur l' autre permancence
Merci de votre compréhension

Permanences Audrey :
De 13h00 à 15h00 tous les jours au 06.23.44.54.67

Elle vous rappelle sur votre N° de fixe si vous le souhaitez

adhérer c'est nous permettre de vous aidez
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

copyright © 2008
Nous sommes le : th 10 March 10 - 8:41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft
 with an IPB Studio skin by pechelune