Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
![]() ![]() |
20 May 08 à 14:05
Bonjour,
Une maman vient de me telephoner pour garder sa fille de 2 ans les nuits surement de (environ) 17 - 18 H à 7 - 8 H. Je l'a voit ce soir car c'est pour commencer demain soir en urgence... A partir de quelle heure commence les heures de nuit ? Je crois que c'est 22H, non? Et elle ce termine à quelle heure ? 6 H ? J'ai vraiment besoin devous car c'est la premiere fois que je vais travailler de nuit... Merci d'avance Céline Ps : pour celle qui m'ont lu ce matin et non ce n'est pas la maman qui m'a tel hier soir | |
20 May 08 à 14:22
Bonjour, Une maman vient de me telephoner pour garder sa fille de 2 ans les nuits surement de (environ) 17 - 18 H à 7 - 8 H. Je l'a voit ce soir car c'est pour commencer demain soir en urgence... A partir de quelle heure commence les heures de nuit ? Je crois que c'est 22H, non? Et elle ce termine à quelle heure ? 6 H ? J'ai vraiment besoin devous car c'est la premiere fois que je vais travailler de nuit... Merci d'avance Céline Ps : pour celle qui m'ont lu ce matin et non ce n'est pas la maman qui m'a tel hier soir Personne pour m'aider?? | |
20 May 08 à 14:28
Bonjour, Une maman vient de me telephoner pour garder sa fille de 2 ans les nuits surement de (environ) 17 - 18 H à 7 - 8 H. Je l'a voit ce soir car c'est pour commencer demain soir en urgence... A partir de quelle heure commence les heures de nuit ? Je crois que c'est 22H, non? Et elle ce termine à quelle heure ? 6 H ? J'ai vraiment besoin devous car c'est la premiere fois que je vais travailler de nuit... Merci d'avance Céline Ps : pour celle qui m'ont lu ce matin et non ce n'est pas la maman qui m'a tel hier soir Tarif nuit = tarif jour . IE à compter aussi si c'était ta question???. --- A bientôt
Audrey Chargée de communication du Spamaf 38 | |
20 May 08 à 14:33
Tarif nuit = tarif jour . IE à compter aussi si c'était ta question???. Merci Audrey En fait je pensait qu'il y avait des heures de nuit, tu sais comme dans les entreprise ou le salaire est majoré une fois que l'on rentre dans les heures de nuit. Et je me demandait qu'elles étaient ces heures de nuit ( par ex : de 22H à 6 H du matin = heure de nuit donc salaire majoré) | |
20 May 08 à 14:36
Ben non les heures ne sont pas majorées, mais comme nos tarifs sont libres, rien ne t'empêche de te faire payer plus cher... par contre on doit en principe avoir une coupure de 11h par jour, donc si tu travailles également dans la journée il faut peut être demander à ta puer si ça ne pose pas de problème...
--- Alyenor
![]() | |
20 May 08 à 14:40
Ben non les heures ne sont pas majorées, mais comme nos tarifs sont libres, rien ne t'empêche de te faire payer plus cher... par contre on doit en principe avoir une coupure de 11h par jour, donc si tu travailles également dans la journée il faut peut être demander à ta puer si ça ne pose pas de problème... 11 H avec le meme employeur ?? | |
20 May 08 à 14:50
Article 6 de la CCN :
le salarié bénéficie d' un repos quotidien de 11h consécutif minimum toutefois si l' employeur et le salairé en sont d' accord il pourra être dérogé à cette règle - en raison d' impératifs liès à des obligations prévisibles et non constantes de l' employeur - pour assurer l' accueil de l' enfant dans des situations exceptionnelles et imprévisibles Dans ces cas l' accueil pourra être effectué la nuit --- Patricia
Secrétaire Générale du SPAMAF 38 Téléphone 04.74.33.96.05 ou 06.23.44.54.67 là c'est audrey qui répond De 13h 30 à 15h30 les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi Merci de respecter ces horaires spamaf38@assistante-maternelle.org Le SPAMAF 38 est en vacances jusqu' au 1er Aout donc si vous avez des soucis, des questions appelez Audrey en effet le SPAMAF 38 a depuis aujourd'hui 2 n° de téléphone le n° pour me joindre : 04.74.33.96.05 et le n° de portable où audrey vous répondra : 06.23.44.54.67 les jours et horaires restent inchangées donc jusqu' au 1er aout seul le n° de portable fonctionne pas d' inquiètude pour le prix de la communication vous donnez vos noms et n° adhérents à Audrey qui vous rappelera avec son téléphone illimité : Merci audrey et à partir du 3 Aout vous pourrez appelez l' un ou l' autre Bonnes vacances à tous et toutes adhérer c'est nous permettre de vous aidez Ma page Web | |
20 May 08 à 14:57
Article 6 de la CCN : le salarié bénéficie d' un repos quotidien de 11h consécutif minimum toutefois si l' employeur et le salairé en sont d' accord il pourra être dérogé à cette règle - en raison d' impératifs liès à des obligations prévisibles et non constantes de l' employeur - pour assurer l' accueil de l' enfant dans des situations exceptionnelles et imprévisibles Dans ces cas l' accueil pourra être effectué la nuit Par ce qu'en faites j'accueille une petite fille d'1 an, 3 fois par semaine du lundi au vendredi variable chaque semaine et des fois du matin, des fois de l'après midi variable aussi. Et là, la petite de 2 ans ça serait 5 nuits d'affilées du lundi au dimanche variable pendant 2 semaines par mois. Mais les lendemains 3 jours par semaine j'aurais la petite d'1 an donc pas ce repos de 11 H... Ca passe quand meme ou pas? Je m'embrouille | |
20 May 08 à 15:05
Par ce qu'en faites j'accueille une petite fille d'1 an, 3 fois par semaine du lundi au vendredi variable chaque semaine et des fois du matin, des fois de l'après midi variable aussi. Et là, la petite de 2 ans ça serait 5 nuits d'affilées du lundi au dimanche variable pendant 2 semaines par mois. Mais les lendemains 3 jours par semaine j'aurais la petite d'1 an donc pas ce repos de 11 H... Ca passe quand meme ou pas? Je m'embrouille oui vu que la CCN dit qu' on peux déroger à cette règle des 11h --- Patricia
Secrétaire Générale du SPAMAF 38 Téléphone 04.74.33.96.05 ou 06.23.44.54.67 là c'est audrey qui répond De 13h 30 à 15h30 les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi Merci de respecter ces horaires spamaf38@assistante-maternelle.org Le SPAMAF 38 est en vacances jusqu' au 1er Aout donc si vous avez des soucis, des questions appelez Audrey en effet le SPAMAF 38 a depuis aujourd'hui 2 n° de téléphone le n° pour me joindre : 04.74.33.96.05 et le n° de portable où audrey vous répondra : 06.23.44.54.67 les jours et horaires restent inchangées donc jusqu' au 1er aout seul le n° de portable fonctionne pas d' inquiètude pour le prix de la communication vous donnez vos noms et n° adhérents à Audrey qui vous rappelera avec son téléphone illimité : Merci audrey et à partir du 3 Aout vous pourrez appelez l' un ou l' autre Bonnes vacances à tous et toutes adhérer c'est nous permettre de vous aidez Ma page Web | |
![]() ![]() |